Skip to content

séjour danse dans le sud marocain

SÉJOUR DANSE ET DÉCOUVERTE DU GRAND SUD MAROCAIN
Stage de danse contemporaine orientale dans le désert et le grand sud du Maroc

Ce stage séjour danse dans le désert, est une invitation à la rencontre d’une culture et à la découverte d’une autre danse. Nous avons élaboré un parcours qui combine la découverte des sites admirables avec la pratique et l’apprentissage de la danse, un dialogue constant entre expérience et sensations.

Dans un cadre exceptionnel, ce stage de danse est un retour à la source, à la recherche d’un mouvement authentique intimement lié à la terre et à son immensité.

À partir des principes techniques de la danse contemporaine orientale et par cet espace inspirant de formes, couleurs et lumière, nous allons nourrir notre gestuelle et créativité.

Ce séjour danse dans le désert est ouvert à toutes, tous âges et niveaux, ayant envie de vivre une expérience unique de danse, de partage et de convivialité.

séjour danse dans le désertséjour danse dans le désertséjour danse dans le désertséjour danse dans le désertséjour danse dans le désertséjour danse dans le désertséjour danse dans le désertséjour danse dans le désertséjour danse dans le désertséjour danse dans le désertséjour danse dans le désert

PROGRAMME SÉJOUR DANSE DANS LE GRAND SUD MAROCAIN

avril 2020

Programme en cours

> Le programme et la progression des séances de danse se fera en fonction du groupe et des attentes de chaque participante.

> Toutes les séances débuteront par un échauffement avec des exercices de souplesse, d’étirements et de renforcement musculaire. Merci de signaler toute gêne ou problème physique avant le séjour. Un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique de la danse sera demandé au moment de l’inscription.

> Pour le séjour danse dans le désert, il est indispensable d’être en possession d’un passeport en cours de validité.

RENSEIGNEMENTS : 06 51 52 37 27 /  contact@cie-lamdanse.com / www.cie-lamdanse.com

error: © Cie Lamdanse